Catégories
Potins

Le Caesars Palace rend hommage à René Angélil

René Angélil, maintenant immortel à Las Vegas, a aussi déjà pensé à se porter acquéreur du Canadien de Montréal.

La mort de René Angélil, la semaine dernière, crée encore tout un émoi dans le monde médiatique. Des centaines d’hommages ont été rendus au mari et gérant de Céline Dion, dont un à Las Vegas.

C’est le Caesars Palace, où Céline Dion fait résidence depuis plusieurs années de façon intermittente, qui a pris la décision d’afficher une image d’Angélil sur un écran géant, sur sa devanture.

Sous l’image, on peut lire : «Tu vas manquer à tes amis. De la part de ta famille du Caesars Palace. René Angélil, 1942-2016.»

René Angélil a mené Céline Dion à Las Vegas au début des années 2000, et la chanteuse s’y produit régulièrement depuis.

Angélil sera exposé en chapelle ardente jeudi (21 janvier) à la Basilique Notre-Dame de Montréal, et les funérailles seront célébrées au même endroit le lendemain.

Propriétaire du Canadien

Par ailleurs, on apprenait au cours des derniers jours que René Angélil avait sérieusement songé à faire l’acquisition du Canadien de Montréal au tournant des années 2000.

Pierre Rinfret, qui a longtemps décrit les matchs du Canadien à la radio, a confié à Jean-Charles Lajoie du 91.9 FM qu’Angélil trouvait toutefois que le Canadien n’était pas assez fort à ce moment-là.

«Je peux te dire c’est qui qui allait être directeur-gérant. Ça, je peux te le dire pis je me trompe pas. C’est Pierre Lacroix», un ami personnel du disparu.

Photo : Facebook