Catégories
Dans les coulisses

Le Canadien cède Gustav Lindström au Rocket de Laval

Ce soir, Christian Dvorak sera de retour en uniforme pour disputer son premier match de la saison. Ceci dit, comme le Canadien avait déjà 23 joueurs sur son alignement actif, on se doutait que quelqu’un allait devoir être tassé de l’alignement actif.

Les deux scénarios les plus probables étaient de voir Rafaël Harvey-Pinard être placé sur la liste des blessés (pas nécessairement à long terme, ceci dit) ou de voir Gustav Lindström être renvoyé dans la LAH.

Et au final, c’est ce deuxième scénario qui a été retenu : le CH vient d’annoncer que Lindström prendra la ligne orange en direction de Laval.

C’est donc une bonne nouvelle pour Rafaël Harvey-Pinard, qui ne semble pas assez sérieusement blessé pour être placé sur la liste des blessés.

(OBOXADSQ || []).push({« cmd »: « addBanner »});

Notons qu’après le match qu’il disputera ce soir, le Rocket passera les sept prochains jours sans jouer le moindre match. C’est donc dire que Lindström passera un bon moment avant de disputer sa prochaine rencontre.

Ainsi, si RHP n’est pas assez incommodé pour s’absenter pendant (au moins) une semaine, renvoyer un joueur comme Lindström à Laval n’est pas une vilaine idée, surtout qu’il n’a pas nécessairement besoin de jouer sur une base régulière non plus. Ce n’est pas comme s’il était un morceau important du futur de l’organisation.

Plus de détails à venir…