Catégories
Potins

Le cauchemard de Nicole Richie

Nicole Richie aurait parlé de l’enfer qu’elle a vécu en désintoxication après avoir été dépendante à l’héroïne à l’âge de 13 ans. 

Durant une entrevue avec Marie-Claire, elle aurait révélé : « Je me souviens de la première fois que j’ai essayé, quand j’étais une adolescente, il y avait beaucoup de vomissements. Mais notre corps devient immédiatement dépendant physiquement. »

Durant le divorce de ses parents, Richie se serait tourné vers l’héroïne pour s’échapper et elle en serait devenue accro.

Elle serait ensuite entrée dans un centre de désintoxication pour adolescents : « Tous ceux qui sont allés en centre de désintoxication diront qu’ils ne se souviennent pas de leur première ou même de leurs deux premières semaines parce que notre corps est en état de choc et il essaie de se détacher de ce à quoi il est accro. »

Elle aurait également expliqué les différentes sortes de centres de désintoxication. Selon elle, il y a les centres de style prison et ceux de style hôtel. Elle, se trouvait dans un centre pour les moins de 18 ans.