Le chanteur de Darkness blessé dans une bataille

Crédit:

Selon le Sunday Mirror de Londres, la vedette a été amenée ivre à l’hôpital Princess Grace Hospital après s’être défendue lors d’une bataille survenue dimanche.


Hawkins croit avoir été frappé au visage et serai tombé dans une vitrine. Il s’est alors infligé de graves blessures à la main droite.


Les médecins ont passé quelques heures à lui réparer des tendons qui avaient été endommagés. Il a reçu une douzaine de points de suture lors de l’opération qui s’est déroulée sous anesthésie générale. Hawkins devra passer trois jours hospitalisés. Six semaines de traitements de physiothérapie seront nécessaires pour qu’il y ait guérison complète.


La vedette ne sera pas en mesure de jouer de la guitare avant plusieurs mois. Le groupe devra donc embaucher un nouveau guitariste pour les épauler dans leur tournée.


Sur le site officiel du groupe, on peut lire le message que le groupe a livré à ses fans : « Justin s’est coupé à la main, mais il va bien. Il n’y a pas d’annulation de concert, pas de panique. »