Catégories
Musique

Le chanteur d’Incubus prêt à présenter son projet solo

Brandon Boyd lancera bientôt son tout nouveau disque, un effort solo. 

Le chanteur et percussionniste de la formation rock alternative Incubus, Brandon Boyd, travaille maintenant sur un projet solo, rapporte le Rolling Stone.

Le titre de cet album demeure incertain, mais on sait que la réalisation a été confiée au prolifique et vétéran Brendan O’Brien, un habitué du travail de Boyd.

L’effort studio sera la suite de The Wild Trapeze, paru en 2010. Quant à Incubus, sa dernière parution remonte à 2011, avec If Not Now, When?.

Appelé à commenter le style de ce prochain album, Brandon Boyd affirme que les chansons seront différentes de ce qu’on est habitué d’entendre de la part d’Incubus.

« C’est différent d’Incubus dans le sens où il y avait un comité de cinq. Maintenant, c’est plus du piano et de la pop étrange, rythmique et mélodique », tente de décrire Boyd.

« C’est terminé, c’est masterisé. Ça va probablement sortir quelque part cet été. C’est prêt maintenant, mais il y a la logistique et les trucs comme ça… », conclut le chanteur, confiant de son nouveau matériel.