Le coeur de Will Smith balance
L’acteur Will Smith a le cœur qui balance entre deux projets. Selon Variety, il doit choisir lequel des deux sera son prochain film, lui que l’on n’a pas vu au cinéma depuis 2008 dans Seven Pounds.
Il y a d’abord le film Men in Black III de Sony Pictures. Une franchise qui a toujours été rentable pour l’acteur et le studio. Le premier film, sorti en 1997, a récolté 587,8 millions US au box-office mondial alors que la suite, en 2002, a amassé des recettes de l’ordre de 441,8 millions US dans le monde.
Puis, le deuxième film possible pour l’acteur est The City That Sailed qu’il a développé avec sa société de production, Overbrook Entertainment. On y raconte l’histoire d’un magicien de rue de New York qui a dû se séparer de sa fille malgré lui. Celle-ci, qui vit à Londres, trouvera des chandelles magiques qui exauceront ses vœux avec de lourdes conséquences inattendues. L’île de Manhattan voguera jusqu’en Angleterre afin d’amener son père près d’elle.
Un des deux projets sera le prochain tournage de Will Smith, qui a une liste impressionnante de films en développement sur la table, notamment The Last Pharaoh, le prélude à I Am Legend et la suite de Hancock.
L’acteur est aussi le producteur de The Karate Kid mettant en vedette son fils, Jaden Smith, et Jackie Chan. Ce film prendra l’affiche le 11 juin prochain.