Le collier de Lindsay Lohan vendu aux enchères
La boutique Kamofie & Company a annoncé qu’elle vendrait aux enchères le collier que l’actrice de 24 ans Lindsay Lohan est accusée d’avoir volé, dès que le cas sera réglé « par négociation, par procès ou autre méthode », rapporte Daily News.
Le représentant de la boutique a affirmé qu’ils « ont décidé de vendre le collier en diamant dans une vente aux enchères et d’offrir les profits à une œuvre de charité ».
La boutique demande même au public de lui suggérer des œuvres de charité auxquelles il serait approprié de verser les profits de cette vente.
Pour l’instant, le bijou en question serait en la possession des procureurs de la Couronne, en tant que pièce à conviction.
Rappelons que la boutique affirmait que ce collier était d’une valeur de 2 500 $, quoique cette valeur a été remise en question par les avocats de Lindsay Lohan.
L’actrice doit revenir devant la cour aujourd’hui (10 mars) afin de faire savoir au juge si elle acceptera une négociation ou si elle souhaite aller de l’avant avec un procès.