Catégories
Divertissement Potins

Le confinement a changé la vie de Camila Cabello

Camila Cabello explique comment la pandémie s’est avérée un point tournant dans sa vie.

Si le confinement lié à la pandémie du nouveau coronavirus s’est avéré difficile pour plusieurs, d’autres sont parvenus à tenter d’en tirer du positif. C’est le cas de Camila Cabello, qui révèle s’être retrouvée au bout du rouleau avant le confinement, et avoir utilisé ce dernier pour se relever.

«Avant le confinement, j’étais brûlée. Je vivais avec une grande quantité d’anxiété. C’était trop et ce n’était pas viable. J’avais l’impression de courir avec une jambe brisée, mais de ne pas vraiment écouter comment je me sentais. Je continuais de me dire que tout était correct. Je devrais bien me sentir, je devrais me sentir OK. La pandémie m’a donné une pause (…) Avant, souvent, je travaillais, aucun temps pour les relations ou pour être heureuse ou en santé, juste travailler et ne pas me sentir bien, mais le faire de toute façon. C’est quelque chose que je ne referais plus maintenant», lance Cabello lors d’un entretien avec The Sun.

Camila Cabello crédite sa décision d’avoir recours à la thérapie durant la pandémie pour s’être retrouvée dans une bien meilleure position.

L’ancienne membre de Fifth Harmony, au bonheur retrouvé, est actuellement en vedette dans la revisite de Cinderella, chez Amazon Prime.