Catégories
Dans les coulisses

Le contrat de Matko Miljevic aurait été résilié par le CF Montréal

La semaine dernière, nous vous apprenions en exclusivité que Matko Miljevic, le joueur du CF Montréal, avait été suspendu pour la vie d’une ligue de soccer amateur, à Laval.

Pas fort, chef…

Rappelons que l’équipe avait fait son acquisition il y a deux ans. Son passage dans la métropole aura finalement été de courte durée, car l’équipe aurait décidé de résilier son contrat. On pouvait s’y en attendre.

Tony Marinaro a été le premier sur la nouvelle.

(OBOXADSQ || []).push({« cmd »: « addBanner »});

Ses agissements dans une ligue pour le plaisir lui auront finalement coûté sa place dans une équipe professionnelle et une centaine de milliers de dollars.

Avec cette résiliation de contrat, Montréal se libèrerait un peu plus d’un demi-million de dollars en vue de la prochaine saison et une place de U22 Initiative.

Le CF Montréal a fait son acquisition pour son flair et sa créativité offensife, mais en huit rencontres cette saison, il n’a récolté qu’une passe décisive. Disons que le club n’a pas acquis un Lionel Messi…

Hier soir, les hommes de Hernan Losada étaient à Chicago pour y affronter le Fire (sans Miljevic). Malgré une nette domination, le CF s’est contenté d’une partie nulle de 0-0. Dans la conférence de l’Est, le Bleu blanc noir est au huitième rang.

Il est à quatre points de Nashville et du septième rang, position visée avec le nouveau format des séries éliminatoires.

Le prochain match de l’équipe sera disputé mercredi, alors qu’elle visitera le FC Cincinnati.

En rafale

– Très vrai.

– Grandement mérité.

– Belle histoire sur les deux anciens coéquipiers, maintenant rivaux.

– Tu es qui, au juste?

– À lire.