Catégories
Potins

Le copain d’Adele est bel et bien divorcé

Adele a démenti les rumeurs voulant que son nouvel amoureux soit toujours marié.

La chanteuse Adele a remis les pendules à l’heure concernant une rumeur qui circulait à propos de son nouvel amoureux, Simon Konecki, selon laquelle il était toujours marié à la styliste Clary Fisher et que leurs plans de divorce étaient en cours, rapporte le magazine Us.

La chanteuse de 23 ans a démenti ces rumeurs en écrivant sur son blogue : « C’est la première et la dernière fois que je commenterai les détails de ma relation avec Simon. Contrairement à ce qui a été rapporté dans les médias aujourd’hui, Simon est divorcé et l’est depuis quatre ans. Toutes les personnes dans nos vies, séparément et ensemble, nous souhaite le meilleur, et vice versa. Ce sont les faits ».
 
Soulignons que Simon Konecki, 37 ans, a une fille de 5 ans avec son ex-femme.
 
Adele a commencé à fréquenter Konecki durant des vacances du Nouvel An dans un parc des Everglades en Floride. Elle l’avait rencontré lorsqu’elle a collaboré avec dans son organisme environnemental, Drop4Drop.
 
Une source près de la chanteuse a confié que Konecki « l’aime pour qui elle est » et que « c’est tout nouveau. Mais elle l’aime bien ».