Le décor de cinéma de Bruce Willis part en fumée
Selon RadarOnline, l’incident s’est produit hier (5 juillet), alors que Bruce Willis reprenait une fois de plus son rôle de John McClane.
Willis devait se reposer à l’hôtel en après-midi, mais il a reçu un appel l’informant de l’incendie. Il s’agissait d’une construction devant être utilisée pour les 5 prochains jours de tournage.
Les sources ont expliqué que la propriété avait été érigée en bois spécialement pour le tournage. Le feu devait se déclarer dans le lobby, alors qu’un hélicoptère s’apprêtait à toucher le sol.
Le cascadeur, doublure de Bruce Willis, était en pleine action. Le vent créé par l’hélicoptère aurait été sous-estimé, puisque c’est l’atterrissage de celui-ci qui a causé la propagation du feu.
Willis a aidé à sauver l’équipement et les caméras, afin d’éviter des dommages supplémentaires. Il semblerait que le cascadeur l’ait échappé de justesse.
L’acteur n’en est pas à sa première vague d’émotions fortes ces temps-ci. Rappelons que récemment, il a appris que Tallulah Willis, sa benjamine issue de sa relation avec Demi Moore, aurait été prise dans un scandale relativement à des photos nues.