Le dernier Transformers cité à sept reprises aux Razzies
Comme chaque année, les Razzie Awards récompensent le pire du cinéma et pour leurs 30 ans d’existence, on choisira également les pires de la décennie.
Ainsi, Transformers 2 et Land of the Lost se retrouvent dans la catégorie du pire film de l’année en compétition avec All About Steve, G.I. Joe: The Rise of Cobra et Old Dogs.
Pour le pire acteur, on cite les Jonas Brothers pour Jonas Brothers: The 3D Experience, Will Ferrell pour Land of the Lost, Steve Martin pour The Pink Panther 2, Eddie Murphy pour Imagine That et John Travolta pour Old Dogs.
Du côté des femmes, on retrouve Beyoncé pour Obsessed, Sandra Bullock pour All About Steve (elle pourrait ainsi devenir la première vedette à remporter à la fois un Razzie et un Oscar la même année), Miley Cyrus pour Hannah Montana: The Movie, Megan Fox pour Jennifer’s Body et Transformers: Revenge of the Fallen et Sarah Jessica Parker pour Did You Hear About the Morgans?
Transformers 2 est également cité dans les catégories du pire réalisateur, du pire remake, de la pire actrice de soutien (Julie White), du pire couple et du pire scénario.
Pour le pire film de la décennie, on retrouve Battlefield Heart, Freddy Got Fingered, Gigli, I Know Who Killed Me et Swept Away.
Pour les pires acteurs et actrices de la décennie, on cite Ben Affleck, Eddie Murphy, Mike Myers, Rob Schneider, John Travolta, Madonna, Mariah Carey, Paris Hilton, Lindsay Lohan et Jennifer Lopez.
Les Razzie Awards auront lieu le 6 mars prochain, soit la veille des Oscars.