Catégories
Musique

Le disque d’Usher encore retardé

La maison de disques d’Usher refuse de sortir l’album du chanteur avant qu’il ne soit représenté.

La compagnie de disques Jive Records refuse de sortir en magasins le disque d’Usher tant et aussi longtemps que celui-ci n’aura pas signé avec une firme pour le représenter dans sa carrière. Son disque, Raymond vs. Raymond, qui devait sortir hier (7 février), la journée même du Super Bowl, vient donc d’être encore repoussé et la prochaine date au calendrier est le 30 mars.

Usher était auparavant représenté par sa mère, mais celle-ci a préféré mettre un terme à cette entente professionnelle en novembre 2009, après avoir constaté que la nouvelle copine de son fils, Grace Miguel, une ancienne dirigeante de l’étiquette Def Jam, s’immisçait de plus en plus dans les affaires du chanteur. Une source a expliqué que la mère d’Usher trouvait que le moment était parfait pour elle de se retirer de la carrière de son fils avant que leur relation ne devienne acrimonieuse de façon irréversible.

Usher n’a peut-être pas encore sorti son nouvel album, mais déjà, trois simples issus de ce dernier ont déjà vu le jour depuis septembre dernier et aucun de ceux-ci n’a réellement connu un grand succès.