Le divorce de Christina Aguilera finalisé

Crédit:

Le divorce entre la chanteuse Christina Aguilera et son mari Jordan Bratman a été officialisé vendredi dernier (15 avril) en Californie, alors que la période d’attente de 6 mois requise après le dépôt de la demande est maintenant terminée, rapporte Music-News.

Aguilera avait déposé sa demande de divorce en octobre dernier.  
 
Soulignons que l’ancien couple avait déjà conclu, en février, une entente concernant le partage des biens et la garde de leur fils de 3 ans, Max, mais les détails de celle-ci n’ont pas été dévoilés.
 
On croit toutefois qu’ils auraient séparé leurs biens selon leur entente prénuptiale.
 
Rappelons que Christina Aguilera fréquente maintenant Matt Rutler, 25 ans, un technicien qu’elle a rencontré sur le plateau de tournage du film Burlesque.
 
Depuis son divorce, la chanteuse a beaucoup fait parler d’elle. En l’espace d’un mois, elle a massacré l’hymne national américain durant le Super Bowl, trébuché sur scène lors des Grammy Awards et a été inculpée pour ivresse publique.

Aguilera a toutefois révélé récemment qu’elle était maintenant prête à rire de ses erreurs et reprendre les choses en main. « À la lumière de la dernière année, il y a clairement eu quelques revers. J’ai traversé un divorce très difficile et tous ceux qui ont vécu un divorce pourront témoigner de la période difficile que l’on traverse du début à la fin. »