Catégories
Potins

Le Doc Mailloux et Philippe Fehmiu boudent le Loft

Quelques mois après avoir été congédiés par le réseau TQS, le Doc Mailloux et Philippe Fehmiu n’ont pas regardé la première du Loft.

Selon le Journal de Montréal, les deux hommes, qui ont été au centre d’un bras de fer l’automne dernier, ont adopté la même attitude.

Le Doc Mailloux commente : « J’ai été mis dehors […], et je ne l’écouterai pas. Non pas parce que ça ne m’intéresse pas, mais bien parce que je ne veux pas répondre aux médias qui voudront savoir ce que je pense des lofteurs. »

Il ajoute : « Je me ferai un devoir de ne pas l’écouter, même si je trouve que c’est une formule extraordinaire et qu’il y a un grand enseignement à tirer de ça. »

De son côté, Philippe Fehmiu, commente : « Honnêtement, je n’ai pas pensé à regarder. »

Rappelons que Fehmiu avait été choqué par les propos du Doc Mailloux lors de l’émission Tout le monde en parle. Ce dernier affirmait que les noirs étaient moins intelligents que les blancs. L’animateur avait alors exigé que le psychiatre soit congédié de l’émission. TQS avait plus tard décidé de congédier les deux hommes de son émission phare.