Catégories
Potins

Le Dr Conrad Murray fond en larmes durant son procès

Le médecin de Michael Jackson a fondu en larmes durant les témoignages touchants de ses patients.

Le Dr Conrad Murray, accusé d’avoir causé la mort de Michael Jackson, s’est montré très émotif hier (26 octobre), durant son procès, alors que cinq de ses patients ont témoigné en sa faveur, rapporte Daily News.

Murray a hoché de la tête et a même essuyé quelques larmes pendant que ses patients le décrivaient comme un médecin compatissant qui offrait souvent des soins gratuitement.
 
Andrew Guest, 48 ans, a déclaré : « Cet homme assis là est le meilleur médecin que j’ai rencontré. Il m’a même déjà téléphoné à la maison durant le week-end pour me demander comment j’allais. C’est un homme génial. »

Pour sa part, Ruby Mosley a affirmé que Murray avait fondé une clinique dans la communauté pauvre de Houston en l’honneur de son père, et qu’il faisait passer la santé de ses patients avant le profit. Elle a déclaré : « On ne voyait pas d’affiche disant “Présentez vos pièces d’identité ou votre carte d’assurance”. Nous rencontrions le médecin d’abord. »

Rappelons toutefois que les procureurs tentent de prouver que Conrad Murray a fait preuve de négligence en administrant une trop forte dose de Propofol au roi de la pop, ce qui aurait causé sa mort en juin 2009.

Murray a plaidé non coupable aux accusations d’homicide involontaire auxquelles il fait face.