Catégories
Potins

Le Dr Conrad Murray ne chante plus la même chanson

Avant de se présenter en cour, il offre un différent déroulement des évènements.

Le médecin qui aurait administré à Michael Jackson une dose mortelle de Propofol et qui est maintenant accusé formellement d’homicide involontaire, le Dr Conrad Murray, aurait changé la version qu’il a donnée aux policiers de Los Angeles lors de sa première entrevue avec eux.

Même s’il est impossible de savoir ce que contiendra la nouvelle version du médecin par rapport aux déroulements des évènements, rappelons qu’au départ, le Dr Murray avait affirmé avoir administré une dose au chanteur à 10 h 50 du matin et être retourné voir son patient 2 minutes après.

Maintenant, selon les experts qui ont analysé sa déclaration et la suite logique des choses, ils pensent que le médecin avouera maintenant n’être jamais retourné voir Jackson après l’administration de la dose fatale.

Son avocat, Michael Flanagan, a admis aux policiers : « La chronologie du Dr Murray des évènements du jour où Michael Jackson est décédé est erronée. Les médecins font des erreurs et c’est ce qu’il a fait, et ce n’était que ça, une erreur. »

On pense maintenant que le Dr Murray n’est retourné voir son patient que 73 minutes plus tard, lorsqu’il a pris le téléphone pour appeler les secours. Ce changement de version risquerait, selon ce qu’en pensent ceux qui suivent la scène judiciaire, de nuire grandement à sa défense.