Le duo entre Beyoncé et Alicia Keys retardé
La chanteuse Alicia Keys vient d’annoncer qu’elle reporte sa collaboration tant attendue avec Beyoncé afin de se concentrer sur une autre qu’elle veut absolument promouvoir avec le rappeur canadien Drake, le nom qui est sur toutes les lèvres depuis son apparition aux Grammy Awards en compagnie d’Eminem, Lil Wayne et Travis Barker.
De son dernier album, The Element of Freedom, Alicia Keys mettra l’accent sur le prochain simple, Un-Thinkable (I’m Ready) qu’elle avait enregistré en duo avec Drake. Elle est partie tourner une vidéo pour cette pièce dans les taudis du Brésil, à Rio de Janeiro, en février dernier. C’est autour de cette chanson que la prochaine vague promotionnelle de Keys se concentrera.
La chanteuse n’a pas donné d’explications pour justifier la mise sur glace de la pièce Put It in A Love Song qu’elle chante en duo avec Beyoncé, la femme de Jay-Z. On sait toutefois que cette dernière partage la vedette de la remarquable vidéo Telephone avec Lady Gaga et qu’une comparaison trop directe aurait pu nuire à la collaboration avec Alicia Keys, qui n’a certes pas les ambitions artistiques de Gaga.