Catégories
Potins

Le faux mariage de Blake Lively et Ryan Reynolds

Le certificat de mariage de Blake Lively et Ryan Reynolds montre que le couple ne s’est pas réellement marié le 9 septembre dernier. 

Selon le certificat de mariage de Blake Lively et Ryan Reynolds, le couple ne se serait pas marié le 9 septembre dernier, mais une semaine plus tard, soit le 14 septembre.

Le couple avait organisé une grosse réception de mariage en Caroline du Sud le 9 septembre dernier, mais il semble que leur union a été officialisée seulement la semaine suivante, alors qu’ils ont fait une demande de licence de mariage le 13 septembre à la cour du comté de Charleston, selon ce que rapporte E! News.

Les documents démontrent que les deux acteurs se sont ensuite mariés le jour suivant.

On croyait initialement que le couple s’était officiellement marié le 9 septembre, durant une cérémonie intime à Mount Pleasant en Caroline du Sud.

L’organisatrice du mariage, Tara Guerard, avait confié : « Ryan et Blake voulaient que l’événement ressemble à une fête à la maison. Nous avons créé le charme, l’élégance et le côté magique du passé. C’était une célébration réellement élégante ».

Rappelons que durant la réception, la chanteuse Florence Welch a interprété trois chansons pour le couple et ses invités.