Catégories
Potins

Le FBI a déjà enquêté sur Robin Gibb

Robin Gibb a déjà fait l’objet d’une enquête du FBI avant sa mort. 

Avant sa mort, Robin Gibb avait déjà fait l’objet d’une enquête du FBI à propos de menaces de mort qu’il aurait prétendument faites à l’endroit des avocats de sa première femme.

Le défunt chanteur des Bee Gees, décédé en mai dernier à l’âge de 62 ans, aurait apparemment averti les avocats de sa première femme, Molly Hullis, qu’il avait engagé un tueur à gages pour les tuer, ce qui avait poussé le FBI à enquêter sur ces menaces.

Des documents officiels, qui ont récemment été découverts, affirmaient que le chanteur avait envoyé des messages de sa maison de Miami à la firme d’avocats Haymond and Walters de Londres, avec un télégramme sur lequel on pouvait lire : « Ce que vous avez fait dépasse la limite. J’ai signé un contrat… c’est maintenant une question de temps ».

La firme a donc contacté le FBI après avoir reçu « de nombreux télégrammes menaçants de la part de Gibb », craignant pour leur vie.

Soulignons que les avocats de Gibb avaient écrit au FBI, affirmant que le chanteur « ne serait pas assez stupide pour faire de telles menaces, spécialement en raison de sa carrière musicale ».

Ce dossier aurait finalement été fermé en mars 1981, alors que Molly Hullis et ses avocats avaient décidé de ne pas porter plainte.

Rappelons que Gibb avait épousé Hullis en 1968, avant de divorcer en 1980. Le couple a eu deux enfants.