Le fiancé de Britney Spears devient son tuteur

Crédit:

Un juge de Los Angeles a accordé au fiancé de Britney Spears, Jason Trawick, la permission de devenir un cotuteur de la chanteuse hier (25 avril), rapporte The Associated Press.

Trawick se joindra donc à son beau-père, Jamie Spears, et pourra maintenant prendre des décisions concernant les affaires personnelles de sa fiancée.
 
Le juge de la cour supérieure, Reve Goetz, a approuvé la demande de la chanteuse, qui souhaitait que son futur mari se joigne à cette tutelle peu de temps après leurs fiançailles, en décembre dernier.
 
Spears, 30 ans, est sous une tutelle ordonnée par la cour depuis février 2008. C’est alors son père qui avait pris le contrôle de ses affaires personnelles, après que la star ait été hospitalisée à deux reprises en raison de problèmes psychologiques.
 
Une avocate de Jamie Spears, Geraldine Wyle, a confié à la suite de l’audience que son client était très heureux et « enchanté » que Trawick devienne cotuteur de sa fille.
 
Rappelons que Jason Trawick, qui a assisté à l’audience hier, a déjà été l’agent de Britney Spears, mais le couple avait décidé de rompre leur association professionnelle lorsque leur relation amoureuse est devenue sérieuse.