Le film Menteuse franchit le cap du 1M$ au box-office!

Crédit: Courtoisie/Eric Myre

Depuis sa sortie en salle le 9 juillet, Menteuse ne cesse de séduire le public!

Mettant en vedette Anne-Élisabeth Bossé et Antoine Bertrand, voilà que le film franchit le cap du million de dollars au box-office!

Ce projet humoristique réalisé par Émile Gaudreault devient ainsi le film québécois le plus populaire de l’année.

La distribution étoilée, composée des deux rôles principaux, ainsi que de Catherine Chabot, Rémy Girard, Pierrette Robitaille, Monika Pilon, Luc Senay, Véronique Le Flaguais, Didier Lucien, Karl Walcott, Martin Drainville, Pascale Desrochers et Lamia Benhacine, a sans aucun doute contribué à ce grand succès.

«Ça ne fait que 10 jours que le film est à l’affiche et nous célébrons déjà le premier million. Nous commençons les vacances de la construction en force avec un film rassembleur qui plaît au public et qui attire les foules. On est ravi de voir que les gens sont au rendez-vous et selon les chiffres que l’on observe de jour en jour, l’engouement n’est pas sur le point de s’essouffler! C’est de très bon augure pour la suite», mentionne Patrick Roy, président d’Immina Films par voie de communiqué.

Rappelons que le film est inspiré de l’univers de Menteur et raconte l’histoire de Virginie, une femme qui souhaite désespérément rendre les gens autour d’elle heureux, au point de mentir constamment. Comme le redoute son conjoint Phil, ses innombrables mensonges finissent par devenir réalité, créant une série de multivers qui bouleversent leur quotidien ainsi que celui de leurs proches.

Un film parfait à voir en famille ou en amoureux, une excellente activité à ajouter à sa liste de projets pour les vacances de la construction!