Catégories
Potins

Le fils adoptif de Madonna

Le bébé africain de Madonna est arrivé hier en Angleterre.

D’après la chaîne de télévision britannique ITV, une frénésie médiatique a entouré l’apparition du petit adopté par Madonna à l’aéroport Heathrow de Londres. L’assistant personnel de l’interprète du tube Hung Up et des gardes du corps ont fait le voyage avec lui. David Banda a été conduit à sa nouvelle maison.

À l’aéroport et durant tout le trajet, des photographes du monde entier ont pris de multiples clichés de l’enfant. Le jeune garçon d’un an quitte la vie de pauvreté qu’il avait dans un orphelinat du Malawi. La star a obtenu sa garde par intérim pour une période de dix-huit mois.

Des experts ont estimé que le célèbre couple devra se soumettre à des procédures fastidieuses avant de pouvoir adopter officiellement le poupon d’un an. Un organisme pour les droits humains a même rempli des papiers afin de demander au juge de ne pas permettre une adoption provisoire si rapide.

Boniface Mandere, de l’organisme Eye Of The Child, a conclu : « La Cour semble avoir pris une décision basée sur la richesse de Madonna. Être un bon parent n’a rien à voir avec l’argent. »