Pour l’occasion, le petit Adonis a soufflé ses 8 bougies dans une ambiance digne du Far West! Drake et son fils étaient au centre de la fête, visiblement ravis, alors que plusieurs moments complices ont été partagés sur les réseaux. Le trio, Drake, Adonis et Sophie Brussaux, a même posé ensemble devant un gâteau western trônant fièrement sur un baril!
L’événement, organisé à Toronto dans une ambiance à la fois festive et conviviale, a réuni les amis proches et plusieurs célébrités autour du rappeur et de son fils. Xavier, désormais adolescent et aspirant artiste sous le nom de scène Xav, a été aperçu sur place aux côtés de sa copine, Pariya Carello.
Une belle évolution paternelle
Les deux élus
La relation entre Drake et son fils Adonis Graham est marquée par la tendresse, la fierté et une véritable évolution personnelle du rappeur depuis qu’il est devenu père. Longtemps discret sur le sujet, Drake a officialisé sa paternité en 2020, en partageant pour la première fois des photos de son fils.
Leur lien est particulièrement visible à travers les nombreux moments qu’ils partagent: matchs de basketball, fêtes d’anniversaire à thème, dessins d’Adonis fièrement exposés par le fier papa et apparitions publiques pleines de complicité. L’artiste fait aussi une belle place à son fils dans sa carrière: Adonis a illustré la pochette de l’album For All the Dogs et a participé au vidéoclip de 8AM in Charlotte, où il partage un échange aussi touchant qu’amusant avec son père.
Au-delà de la célébrité, Drake semble vouloir offrir à Adonis une enfance équilibrée, nourrie de créativité, de curiosité et d’amour. Le rappeur confie souvent que la paternité l’a profondément transformé, l’incitant à ralentir, à réfléchir davantage à ses choix et à donner un sens plus authentique à sa vie.
«Les deux élus», avait partagé Drake, sous une photo publiée sur Instagram où lui et son fils affichaient la même coiffure, dans un moment de tendre complicité, comme un enfant qui voit en son père un véritable modèle.