Catégories
Potins

Le fils de Michael Douglas condamné à cinq ans de prison

Cameron Douglas se retrouvera derrière les barreaux pour encore cinq ans.

Cameron Douglas, le fils aîné de Michael, a été condamné hier (20 avril) à cinq ans de prison par le tribunal fédéral de Manhattan.
 
Michael Douglas et son ex-femme, Diandra Luker, la mère de Cameron, assistaient à l’audience. Le grand-père de Cameron, Kirk Douglas, 93 ans, a fait parvenir une lettre au juge en disant qu’il espérait que son petit-fils se réhabilite avant sa mort.
 
Accro à la drogue depuis l’âge de 13 ans, Cameron, 31 ans, faisait face à une peine de prison maximale de 10 ans. Le juge, Richard Berman, a été clément en le condamnant à 5 ans, ajoutant qu’il lui donnait une dernière chance.
 
Le jeune homme doit aussi payer une amende de 25 000 $ en plus de faire 450 heures de travaux communautaires. De plus, lorsqu’il sortira de prison, il profitera d’une liberté surveillée pendant cinq ans.
 
En janvier dernier, Cameron Douglas a plaidé coupable pour trafic de cocaïne et de méthamphétamine. Il avait été arrêté le 28 juillet 2009 à l’hôtel Gansevoort de Manhattan, où il servait d’intermédiaire dans une transaction de drogue. Il est en prison depuis le mois d’août.