Catégories
Potins

Le fils de Michael Jackson ne témoignera pas

La mère de Michael Jackson refuse que son petit-fils, Prince, témoigne durant le procès du Dr Conrad Murray.

La mère de Michael Jackson, Katherine, a refusé que le fils aîné du chanteur, Prince, se présente à la barre pour témoigner dans le cadre du procès du Dr Conrad Murray pour homicide involontaire, rapporte FemaleFirst.

Katherine Jackson, la mère du défunt roi de la pop et tutrice légale de ses trois enfants, Prince, Paris et Blanket, a refusé que son petit-fils de 14 ans témoigne durant le procès de Conrad Murray, le médecin personnel de Michael Jackson.
 
Katherine a confié qu’elle ne discuterait même pas de la possibilité qu’un des enfants de Michael se présente pour témoigner devant les procureurs.
 
Soulignons que plus tôt durant le procès, le chef de la sécurité de Jackson, Faheem Muhammad, a confié que Paris était en pleurs pendant que Conrad Murray essayait de réanimer son père, le matin de son décès, et que Prince et Blanket étaient à l’extérieur de la pièce.
 
Il a déclaré : « Paris était sur le sol en pleurs et Prince restait debout. Il était sous le choc, il avait à peine une larme sur le visage. »
 
Le Dr Conrad Murray avait confié à la police qu’il avait réconforté les enfants dans la salle d’urgence de l’hôpital lorsqu’ils ont appris la mort de leur père. Toutefois, un membre de la famille Jackson a affirmé que Prince avait nié les affirmations du médecin.
 
Rappelons que le Dr Conrad Murray a plaidé non coupable aux accusations d’homicide involontaire qui pèsent contre lui.