Catégories
Potins

Le fils de Robert Downey Jr. accusé au criminel

Indio, le fils de Robert Downey Jr., suit malheureusement les traces du passé de son père. Il vient d’être accusé de possession de drogue.

Le 28 juin dernier, Indio Downey, 20 ans, le fils de Robert Downey Jr., avait été arrêté pour possession de cocaïne. Puisqu’il s’agissait d’une première offense, il était admissible à un programme de désintoxication. Le jeune homme s’est volontairement inscrit et s’y trouve d’ailleurs encore.

Cependant, l’aîné de l’acteur d’Iron Man a aussi été accusé d’un autre délit de possession de drogue, selon le site TMZ.

Loin de juger son fils, Robert Downey Jr. s’est même dit fier de la prise en main de ce dernier. Ayant lui-même été arrêté à maintes reprises dans les années 1990 pour les mêmes raisons, une source rapporte qu’il « comprend parfaitement ce qu’il traverse ». 

Robert Downey Jr. a toujours été très ouvert à propos de son passé de dépendance à la drogue, ce qui l’a même mené en prison.

Il est clair que l’histoire se poursuit. Son propre père lui avait permis, à l’âge de 6 ans, de fumer pour la première fois de la marijuana.