Catégories
Potins

Le fils de Robert Downey Jr. suit les traces de son père

Robert Downey Jr. apprend que son fils de 20 ans, Indio Falconer Downey, entre en désintoxication.

L’ex-femme de l’acteur d’Iron Man Robert Downey Jr., Deborah Falconer, l’a quitté en 2001 justement à cause de ses visites répétées dans les centres de désintoxication.

Indio, leur fils, a cependant été admis dans un centre où il reçoit un traitement « holistique et naturel en médecine orthomoléculaire », rapporte le National Enquirer. La mère du fils de Downey ajoute aussi qu’il « n’est pas dépendant. Il ne prend qu’une pilule par jour ».

Un proche de l’acteur de 48 ans a mentionné que c’était « un choc » pour lui. « C’est un cauchemar pour Robert parce que son fils n’a jamais eu de problème avant aujourd’hui. »

Rappelons qu’avant son retour acclamé à Hollywood, dans des films comme Sherlock Holmes et Iron Man, Downey Jr. avait été arrêté pour possession de cocaïne et d’héroïne et même fait 1 an de prison.

Il reste de l’espoir pour la famille. En couple avec Susan Nicole Levin depuis 2005, la star est à nouveau papa depuis février 2012. Avant que le petit Exton Elias atteigne sa majorité, son père aura repris depuis longtemps le droit chemin.