Le garde du corps de Tom Cruise poursuivi pour agression sexuelle
Le garde du corps de 36 ans, Sean Ringgold, était au service de la famille Cruise et a été le « protecteur » notamment de Suri, avant d’entrer lui-même dans l’industrie du cinéma.
Comme l’a tout d’abord rapporté Radar Online, Ringgold cachait un côté sombre de sa personnalité à Tom Cruise et Katie Holmes. Or, il était leur homme de confiance.
La femme qui a déposé la plainte pour viol contre Ringgold affirme que celui-ci avait le discours du parfait « prédateur, comme si ce n’était pas la première fois qu’il faisait ça ».
Le document a été obtenu par Radar Online. La présumée victime, bien que Ringgold nie tout, affirme qu’il l’a forcée à avoir une relation sexuelle, en commençant par poser des gestes sans son consentement à un feu de circulation. « Il a déplacé le véhicule derrière un établissement pour terminer le travail », a confié la femme.
La plainte a été déposée deux jours après l’incident, et Sean Ringgold a été arrêté le 2 juillet. Il devra se présenter à la Cour Supérieur du New Jersey, qui en est encore au stade de la formation du jury.