Le « gros challenge » de Georges St-Pierre en 2019
Alors que 2019 pourrait s’avérer l’une des années les plus importantes dans la carrière de Georges St-Pierre, car elle pourrait être celle de la retraite pour le champion québécois, l’athlète ne semble pas s’en faire avec ces grandes questions en ce début d’année.
En fait, « GSP » semble davantage concentré sur son premier « gros challenge de 2019 », qu’il partage lui-même avec humour à ses abonnés Instagram, un défi qui consiste vraisemblablement à empiler le plus de blocs pour enfants possible sur une seule et même tour.
« Mon 1er gros challenge de 2019…?? Bonne année à tous!!! Happy New Year everyone – All the best for 2019! », écrit GSP avec beaucoup d’humour en légende d’une photo de ce premier grand défi de l’année.
Les yeux seront rivés sur St-Pierre cette année en marge de sa décision ultime concernant sa carrière, lui qui affirmait à l’automne 2018 pencher pour la retraite « plus le temps passe ».
Le grand manitou de l’UFC, Dana White, abondait d’ailleurs dans le même sens en décembre dernier, affirmant ne pas croire au sérieux de Georges St-Pierre en ce qui concerne un retour en ce moment.
Crédit photo : WENN/COVER