Le groupe Como ouvre un nouvel hôtel aux Maldives

Crédit:

En octobre prochain, le groupe hôtelier Como Hotels and Resorts inaugurera un nouvel hôtel, le second de la chaine, aux Maldives.

Situé sur l’atoll de Thaa, une île privée de 8 hectares faite de sable blanc et entourée de lagons turquoises, le Maalifushi by Como sera le premier complexe de luxe de l’île.

Cette station balnéaire paradisiaque comprend une végétation tropicale extraordinaire, des oiseaux exotiques ainsi qu’une faune sous-marine à couper le souffle. L’établissement, dessiné par le créateur japonais Koichiro Ikebuchi, dispose de 66 chambres, suites et villas, un restaurant, une piscine, un bar lounge, et il y a même une autre île qui peut être réservée pour des diners ou un pique-nique romantique en naufragés.

Les hébergements sont principalement des bungalows sur l’eau, mais des suites de luxe ainsi que des villas avec piscine privée sont également offertes. À l’ouest de l’île se trouve un restaurant thaï offrant une vue imprenable sur l’océan.

Les amoureux de la plongée y seront ravis tant la faune et la flore sous-marines aux alentours de l’île sont magnifiques. En effet, l’atoll Thaa dispose d’une gamme de coraux intacts qui attire une foule de poissons multicolores et de créatures marines comme des requins-marteaux….

Pour atteindre cette île paradisiaque, il faut emprunter un hydravion à l’aéroport de Malé, pour un trajet de 50 minutes.