Catégories
Potins

Le harceleur de Sandra Bullock détenait un album sur la star

Joshua James Corbett détenait un album rempli de photos de Sandra Bullock et de notes qui lui étaient destinées.

TMZ a eu accès à certains mandats de perquisition utilisés par la police pour mener l’enquête. Le jour où l’admirateur déséquilibré de Sandra Bullock s’est introduit dans la maison de l’actrice de 49 ans, il avait avec lui un album bourré de photos de l’actrice et de notes qu’il avait écrites pour elle.

On pouvait notamment y lire : « Je penserai toujours à toi et à Louis, mon fils puisque légalement tu es ma femme, selon la loi de Dieu, tu m’appartiens comme je t’appartiens » ainsi que « peu importe ce que tu as fait, je te pardonne ».

Rappelons que le 8 juin dernier, Sandra Bullock – mère de Louis qu’elle a adopté en 2010 – a dû contacter la police après s’être retrouvée face à face avec son harceleur chez elle. Il portait un costume sombre et sortait de sa chambre à coucher.

Elle aurait entendu du bruit dans le couloir. À une heure du matin, elle serait tombée sur l’individu, aurait verrouillé la porte rapidement et contacté les autorités. Ceux-ci se sont fait prier par l’étrange homme de ne pas tirer, alors que lui-même suppliait l’actrice de ne pas porter plainte.

Joshua James Corbett a plaidé non coupable à l’accusation, mais fait face à 19 chefs d’accusation et court le risque d’être emprisonné pendant 10 ans.

Crédit photo : BANG/BIG