Catégories
Potins

Le harceleur de Shania Twain n’est pas incarcéré

Le harceleur de Shania Twain a été condamné à trois années de probation.

L’ancien médecin d’Ottawa, Giovanni (John) Palumbo, qui a plaidé coupable à des accusations de harcèlement criminel envers la chanteuse Shania Twain, en septembre dernier, a été relâché de prison et condamné à trois années de probation, rapporte Starpulse.

Palumbo était détenu depuis le mois de mars dernier, après avoir contrevenu à une ordonnance restrictive en assistant au gala des Juno Awards à Toronto, alors que Shania Twain y était introduite au Canadian Music Hall of Fame.
 
Avant cet événement, Twain avait reçu des tonnes de lettres d’amour de la part de Palumbo, qui s’était même présenté sans invitation aux funérailles de la grand-mère de la chanteuse, ainsi qu’à sa maison en Ontario.
 
La sentence de Palumbo n’a pas été prononcée immédiatement, afin qu’il puisse subir une évaluation psychiatrique.
 
La Dre Helen Ward affirme maintenant que Palumbo souffre d’un trouble de bipolarité et d’un trouble de personnalité narcissique.
 
En plus de ses trois années de probation, Palumbo devra également suivre une thérapie, ne pas s’approcher à moins de 500 mètres de Twain et n’avoir aucun contact direct ou indirect avec la vedette.