Le livreur de drogue de Prince dans de beaux draps ?

Crédit:

Autre rebondissement posthume dans la saga entourant le chanteur Prince, décédé en avril. L’homme qui a découvert son corps et qui a téléphoné aux autorités pourrait être accusé de possession et de trafic de drogue, lui qui trimbalait un sac rempli de comprimés, notamment d’opiacé.

Selon TMZ, la loi du Minnesota prévoit que quelqu’un qui a commis un crime en lien avec la drogue, mais qui fait appel au 911 pour sauver quelqu’un ne devrait pas être accusé de quoi que ce soit, sauf s’il avait pour but d’en faire le trafic et de recevoir de l’argent.

Andrew Kornfeld, qui livrait la drogue cette journée-là, avait l’intention d’en vendre à Prince. Son sac à dos en était rempli, selon les rapports de police obtenus par TMZ.

Kornfeld, qui est le fils d’un médecin de Californie, aurait aussi contrevenu à une autre loi, tout comme son père. Il serait illégal de transporter ce genre de drogue, même sous prescription, d’un État à un autre. Le médecin aurait l’obligation d’être enregistré dans l’état où la drogue est vendue pour ne pas s’exposer à des poursuites judiciaires.

Une nouvelle ? : scoop@buminteractif.com

Photo : BANG/BIG