Le maire de Mirabel Patrick Charbonneau s’éteint à 46 ans

Crédit: Site Web de la ville de Mirabel

C’est avec tristesse que nous avons appris que le maire de Mirabel, Patrick Charbonneau, s’est éteint à l’âge de 46 ans.

Un décès qui a été annoncé plus tôt, ce 1er juillet 2025, et qui serait dû à une cause naturelle, comme on peut le lire sur le site internet et la page Facebook de la municipalité, où un hommage lui est également rendu.

«La Ville de Mirabel annonce qu’elle rendra un hommage appuyé à Patrick Charbonneau, un homme respecté et aimé de tous. Son dévouement, sa passion pour sa communauté et son leadership ont marqué profondément les Mirabellois, et les employés de la Ville. En ces moments difficiles, Mirabel exprime toute sa solidarité et son soutien le plus sincère à sa famille, ses proches et tous ceux qui l’ont côtoyé. Les drapeaux des édifices municipaux seront d’ailleurs mis en berne.»

Parmi les hommages rendus au politicien, qui était en poste depuis 2021, on compte ceux du maire de Mascouche, Guillaume Tremblay, ainsi que du premier ministre du Québec, François Legault.

Nos sympathies et pensées vont aux proches du maire, ainsi qu’aux Mirabellois.