Le mari de Brittany Murphy est décédé des mêmes causes qu’elle
L’adjoint en chef du coroner de Los Angeles a dévoilé que le mari de Brittany Murphy, le scénariste britannique Simon Monjack, est décédé d’une pneumonie aiguë et d’une anémie sévère, les deux mêmes causes de la mort de sa femme.
Rappelons que Monjack, 40 ans, a été retrouvé mort le 23 mai dernier à la résidence hollywoodienne du couple, cinq mois après que sa femme, Brittany Murphy, y soit également décédée à l’âge de 32 ans.
Le coroner avait mentionné que la pneumonie était la principale cause de la mort de l’actrice, mais que l’anémie et une intoxication à différents médicaments avaient également contribué à son décès.
L’adjoint en chef du coroner, Ed Winter, a été questionné sur les causes du décès de Simon Monjack par CNN et il a mentionné : « Il est décédé des mêmes causes que Brittany ». Il a ajouté que des médicaments d’ordonnance avaient aussi été trouvés dans son organisme, mais pas à des doses mortelles.
La famille de Monjack demande à ce qu’un autre test soit effectué avant la publication des résultats complets de l’autopsie.