Catégories
Potins

Le mari de Brittany Murphy veut poursuivre Warner Bros.

Le mari de Brittany Murphy affirme que le licenciement de l’actrice par Warner Bros. aurait causé sa mort.

Simon Monjack, le mari de la défunte Brittany Murphy, songerait à poursuivre Warner Bros. Pictures pour le licenciement injustifié de sa femme.

Selon Daily Beats, deux semaines avant sa mort, survenue le 20 décembre dernier alors qu’elle avait 32 ans, le studio avait licencié Murphy pour la suite du film d’animation Happy Feet dans lequel l’actrice devait à nouveau prêter sa voix au pingouin Gloria. « Elle a été dévastée. Ils l’ont tué », affirme Monjack.

Bien que la cause du décès n’ait toujours pas été révélée, Monjack et sa belle-mère, Sharon Murphy, sont convaincus que Brittany a fait une crise cardiaque parce que son contrat avait été résilié. Selon eux, Hollywood est une ville cruelle.

Monjack, qui est producteur et scénariste, confie que son mariage avec Murphy en a surpris plusieurs. « Je n’ai jamais été celui qui devait marier Brittany. Elle devait épouser un jeune acteur avec un sourire d’un million de dollars. Elle ne devait pas se retrouver avec un gros gars qui a une calvitie et qui ne suit pas les règles », dit-il.

Il révèle aussi qu’il a beaucoup d’argent, que le couple avait toujours gardé des comptes séparés et qu’il a offert des millions en cadeau à sa femme. Par contre, il ne croit pas que leur relation ait nui à la carrière de l’actrice. « Les films de Brittany généraient 100 millions avant qu’elle me connaisse. Mais sa carrière a pris fin avant cela, elle a fait confiance à des gens auxquels elle n’aurait pas dû », conclut Monjack.