Catégories
Musique

Le mari de Gwen Stefani de retour au boulot avec Bush

Gavin Rossdale laisse tomber sa carrière solo et reforme Bush.

On ne sait pas trop s’il était tanné de changer des couches ou si sa carrière solo n’a jamais connu l’ampleur désirée, quoi qu’il en soit, le mari de la chanteuse Gwen Stefani, Gavin Rossdale, jadis l’une des plus grandes vedettes musicales au sein du groupe Bush, a décidé de reformer celui-ci.

Depuis qu’il a décidé de partir seul de son côté, Gavin Rossdale n’a pas connu un grand succès, lui qui faisait déplacer des foules considérables lors de ses concerts tenus le plus souvent dans de grandes salles remplies à pleine capacité. Il semble donc que la nostalgie de cette époque lui ait manqué et il a décidé de rappeler ses anciens compagnons pour redémarrer la grande aventure Bush.

Déjà, la formation sera en mesure de juger la possibilité d’un retour au sommet alors qu’elle pourra prendre le pouls de sa popularité lors de deux concerts déjà annoncés dans le cadre du festival Epicenter Twenty Ten à Fontana, en Californie.

La réunion de Bush s’est, semble-t-il, déroulée dans le secret, Rossdale étant allé faire un tour à la station de radio de Los Angeles KROQ 106,7 FM afin d’offrir en primeur la toute nouvelle première pièce du groupe, Afterlife, lundi de cette semaine (21 juin).

Encore mieux, le chanteur et guitariste, qui attend un 3e enfant avec sa femme, a également annoncé la sortie de Everything Always Now, un premier album depuis Golden State en 2001, le chant du cygne de Bush.