Le mari de Sandra Bullock à la rescousse
Jesse James, le mari de Sandra Bullock, a clairement fait comprendre à son ex-femme de laisser l’actrice en dehors du conflit pour la garde de leur fille de 5 ans, Sunny.
La star du porno Janine Lindemulder, ex-femme de la vedette de Monster Garage, avait confié à Good Morning America que Sandra Bullock tentait de lui prendre sa fille et qu’elle souhaitait discuter avec l’actrice afin de trouver une solution.
L’avocate de James, Marilyn Slifman, a déclaré à People que les propos de Lindemulder étaient inexacts et malheureux. « Sandra Bullock ne fait pas partie du litige. La seule préoccupation de M. James est la sécurité, le bien-être et les meilleurs intérêts de sa fille. L’endroit approprié pour résoudre cette affaire est la salle d’audience. »
Bullock aide James à élever la fillette depuis janvier, alors que Lindemulder, qui a joué dans plus de 100 films pour adultes, avait été emprisonnée pour fraude fiscale.
Bullock et James avaient déjà fait part au juge de leurs inquiétudes pour la sécurité de l’enfant, notamment en raison des problèmes de drogues de la mère.