Catégories
Potins

Le mariage de Jennie Garth et Peter Facinelli battait de l’aile depuis un an

Le divorce de Jennie Garth et Peter Facinelli n’a pas été un coup de tête.

Après avoir nié les rumeurs d’infidélité, des proches de Jennie Garth et Peter Facinelli affirment que plus rien ne fonctionnait au sein de leur mariage depuis près d’un an.
 
« C’était fini depuis des mois, même un an. Ils sont restés pour les enfants », disait un ami au Us Weekly. L’ex-couple a trois filles, Luca, 14 ans, Lola, 9 ans, et Fiona, 5 ans. Ils continuent de les élever ensemble.
 
« Ils ont travaillé sur leur mariage un certain temps. Ce n’est pas une chose qu’ils ont prise à la légère », ajoute un autre ami.
 
Le couple a finalement demandé le divorce à la mi-mars, après 11 ans de mariage.
 
La semaine dernière dans une entrevue, l’actrice disait qu’elle ne voulait pas divorcer. « J’étais très résistante. Je ne voulais pas que cela se produise. Il m’a fallu un certain temps avant de me faire à cette idée », confiait-elle.
 
Dans les deux dernières années, la carrière de Peter Facinelli a véritablement pris son envol avec le succès de la franchise Twilight, dans laquelle il incarne le Dr Carlisle Cullen, et de la série Nurse Jackie sur Showtime.
 
Ainsi, le couple a passé de moins en moins de temps ensemble. En 2010, Garth et ses filles ont emménagé à Santa Ynez en Californie, pendant que Facinelli faisait la navette entre New York et Vancouver.
 
« Il faisait son possible pour rentrer chaque week-end, mais cela a eu un réel impact sur notre mariage », ajoutait Garth.