Catégories
Potins

Le médecin du Roi de la pop bientôt accusé

Des accusations seront officiellement portées aujourd’hui contre le médecin de Michael Jackson.

Le médecin personnel de Michael Jackson devra faire face à des accusations criminelles aujourd’hui (3 février), rapporte People.

L’avocat du Dr Conrad Murray, J. Michael Flanagan, affirme que son client est en ce moment à Los Angeles et se prépare à faire face à la justice.

Flanagan soutien qu’il ne peut confirmer les rumeurs voulant que Murray soit accusé d’homicide involontaire après avoir administré le médicament qui est à l’origine du décès du Roi de la pop en juin dernier.

Le coroner qui a effectué l’autopsie de Jackson a retrouvé une quantité trop élevée de Propofol dans le corps du chanteur.

Les autorités ont saisi plusieurs objets appartenant à Murray, dont son cellulaire et son ordinateur, dans le cadre de cette enquête.

Rappelons que l’enquête entourant le décès de Jackson est complétée depuis décembre dernier. Une source avait alors affirmé que l’enquête était très approfondie et qu’il y avait assez de preuves pour incriminer le Dr Murray.

Ce cas semblait particulièrement compliqué, puisque le médecin n’a enfreint aucune loi en administrant du Propofol au chanteur. Toutefois, on affirmait qu’il pourrait tout de même être accusé d’homicide involontaire causé par de la négligence.