Catégories
Potins

Le message d’espoir de Pierre Hébert pour Noël

L’humoriste Pierre Hébert a demandé à ses abonnés de se laisser aller à leurs envies folles de Noël, au vu du bilan catastrophique de 2016.

Et si la solution pour panser les plaies de cette année 2016 chaotique résidait dans l’esprit quétaine de Noël ?

C’est ce qu’a laissé entendre Pierre Hébert, sur son compte Facebook, dans une publication criante d’humour et de vérité.

« J’ai trouvé l’année 2016 très négative (attentats, réseaux sociaux, politique, corruption)…Alors si t’as envie de décorer chez vous, si t’aimes ça toi les lutins de Noël, les films kétaines pendant les congés, mettre des photos de ton chat sur internet, prendre ta bouffe en photo ben FAIS-LE!!!!!
Parce que j’aime toujours mieux voir du « kétaine », du « risible », du « pas cool » sur internet que du maudit négatif plate de gens qui chialent toujours pis qui sont jamais content de rien. Si ce que t’as envie de faire sent le bonheur, ben fais-le pis comme dirait ma mère, que les autres, qui mangent d’la mar**. Mais une belle mar** là, positive pis toute », a totalement lâché (intégral) Pierre Hébert.

En un mot comme en dix, se laisser emporter par l’esprit de Noël serait la meilleure des barrières contre la négativité ambiante, selon l’humoriste.

En tournée au Québec dès le 7 janvier prochain, pour son spectacle Le goût du risque, Pierre Hébert tentera lui-même de distiller un peu de bonne humeur pour la nouvelle année.

Une nouvelle ? : scoop@buminteractif.com