Le ministre de la Culture présente son amoureuse!
Gala de l’ADISQ ce soir, avec Madame
Le ministre de la Culture et des Communications du Québec, Mathieu Lacombe, a pris la pose sur le tapis rouge du 47e Gala de l’ADISQ, tenu le 9 novembre 2025, rayonnant au cœur de cette soirée dédiée à la célébration du talent musical québécois.
Les présentations officielles
Il a profité du gala pour présenter celle qui fait battre son cœur! Bras dessus bras dessous, les deux tourtereaux, tout de noir vêtus, ont volé la vedette avec leurs sourires éclatants et leur complicité évidente.
«Gala de l’ADISQ ce soir, avec Madame 
Merci à Philippe Dubuc pour le stylisme et à Au Noir Clothing / Au Noir pour les élégants vêtements 
Merci à Maison Marie Saint Pierre pour la magnifique robe de Madame
On est chanceux d’avoir autant de talent au Québec! Bravo», lance Mathieu en marge de la photo, visiblement comblé de bonheur.
Sa nouvelle amoureuse, vêtue pour l’occasion d’une longue robe noire à paillettes, se nommerait Rachel Parent. Elle occuperait le poste de directrice générale de HUB Montréal, serait âgée d’environ 24 ans et semble avoir une véritable passion pour le voyage.
Une sortie publique qui n’est pas passée inaperçue!
Rappelons que le ministre avait été aperçu pour la première fois avec sa nouvelle amoureuse dans une situation pour le moins inusitée…
Selon la vidéo devenue populaire, l’humoriste, qui ignorait complètement l’identité du politicien, aurait interagi spontanément avec lui pendant son numéro, sans se douter un instant de la tournure cocasse que prendrait la scène.
L’humoriste lui aurait même demandé si François Legault était au courant de sa nouvelle relation, ce à quoi le ministre aurait simplement répondu que non, pas encore.
On peut donc dire qu’avec cette apparition au gala, le message est passé: François Legault est sûrement au courant, lui aussi!
On leur souhaite tout le bonheur du monde, et encore plein de soirées à rire ensemble, que ce soit sur le tapis rouge d’un gala ou devant un bon spectacle d’humour!