Le monde entier publiera les photos de Kate Middleton, sauf les Anglais
Après le magazine italien Chi, c’est le magazine australien Woman’s Day qui va à son tour publier les photos de Kate Middleton en bikini.
On a appris il y a quelques jours que Chi avait des clichés du couple royal alors qu’ils étaient en vacances dans les Caraïbes. On y voit la duchesse de Cambridge en bikini, le ventre rebondi, accompagnée du prince William.
Alors que le Palais St James a condamné les photos, l’éditrice du magazine australien a indiqué que ses lecteurs allaient les adorer.
« Ces photos sont simples. Kate est sur une plage publique, il y a d’autres touristes là-bas, et elle a l’air radieuse. Je pense que les Britanniques sont trop sensibles à ce sujet. En Australie, nous voyons cela tous les jours », a déclaré l’éditrice.
« Quotidiennement, nous voyons des femmes enceintes en bikini sur la plage, nous sommes donc moins sensibles à cela qu’en Angleterre. »
« Elle est radieuse, en bonne santé, et elle a une belle bosse sur le ventre, c’est la première fois qu’on la voit ainsi. »
Le Palais St James décrit ces photos comme une violation de la vie privée, mais l’éditeur de Chi défend ses photos et commente les réactions : « Les photos ne peuvent pas être considérées comme une atteinte à la vie privée, puisqu’ils étaient dans un lieu public ».