Le nouveau défi de Claude Legault
C’est une toute nouvelle expérience qui attend Claude Legault, une expérience que le principal intéressé n’hésite d’ailleurs pas à qualifier de rêve réalisé.
C’est que la star masculine québécoise sera cette année du Bye Bye, une véritable institution au Québec depuis des décennies. Comme plusieurs amateurs de télé ou artisans de l’industrie, Claude Legault fait partie de ceux qui regardent la revue de fin d’année depuis un long moment maintenant.
« J’écoute depuis que je suis tout petit (…) J’y ai rêvé longtemps », laisse tomber Legault lors de l’annonce de son arrivée au sein de la distribution du Bye Bye 2018, lors de l’émission Le beau dimanche avec Rebecca Makonnen, du côté d’ICI Radio-Canada Télé, rapporte La Presse.
Une annonce effectuée en compagnie de Simon Olivier Fecteau, l’invité de Makonnen, qui reprend une nouvelle fois la direction du Bye Bye cette année.
Claude Legault rejoindra ainsi Anne Dorval, Pierre Brassard, Patrice L’Écuyer et Véronique Claveau, pour le moment tous confirmés pour le Bye Bye 2018.
À noter que l’édition de cette année sera la 50e de l’émission annuelle.
Crédit photo : Tout le monde en parle – Radio-Canada