Catégories
Potins

Le nouveau projet de Danièle Henkel

Danièle Henkel est à la tête d’un nouveau projet qui s’inscrit parfaitement dans la démarche de revitalisation de la Ville de Montréal.

Danièle Henkel, l’une des femmes d’affaires et personnalités publiques les plus populaires du Québec, annonce avec un enthousiasme évident l’aboutissement de stratégies visant à redonner un second souffle au bâtiment patrimonial Hélène-de-Champlain.

La magnifique construction qui se trouve dans le secteur du parc Jean-Drapeau profitera d’une nouvelle vie et d’une nouvelle vocation.

« Je suis très heureuse de pouvoir annoncer que le bâtiment Hélène-de-Champlain, au Parc Jean-Drapeau, trouvera un nouveau souffle. Lors de mon arrivée à la tête du Conseil d’administration de la Société en 2015, j’avais annoncé que nous allions trouver une alternative pour ce bâtiment fermé depuis 2009. L’investissement annoncé permettra de terminer le bâtiment, de l’exploiter de manière efficace et de conserver l’accès du public à ce joyau patrimonial! », écrit (intégral) Mme Henkel sur Facebook.

L’annonce a suscité de nombreux commentaires. Plusieurs internautes saluent la direction de Danièle Henkel, mais soulignent aussi les doutes qui subsistent quant à la réalisation d’un tel projet.

Parions que la « dragonne » n’affronte pas le scepticisme pour la première fois, la femme d’affaires ayant fait preuve de courage et de vision à de nombreuses reprises dans sa vie.

Une nouvelle? : scoop@buminteractif.com