Catégories
Musique

Le nouveau simple de Madonna au top

Madonna a battu des records avec son spectacle du Super Bowl.

Le nouveau simple de Madonna, Give Me All Your Luvin, s’est retrouvé au sommet des palmarès iTunes dans quelque 50 pays depuis la prestation de l’artiste durant la mi-temps du Super Bowl dimanche dernier (5 février), rapporte Music-News.

Plus d’une centaine de millions de personnes étaient assises devant leur télévision pour regarder le spectacle de la mi-temps du Super Bowl présenté par Madonna, ce qui en faisait le plus grand auditoire jamais vu pour cet événement annuel.
 
La prestation de Madonna a attiré 4 millions de spectateurs de plus que les années précédentes, surpassant même le spectacle de la mi-temps de Michael Jackson en 1993.
 
Durant ce spectacle, Madonna en a profité pour interpréter pour la première fois son nouveau simple, Give Me All Your Luvin, avec Nicki Minaj et M.I.A. La pièce est son 56e succès qui se retrouve dans le palmarès Hot 100 de Billboard.
 
Le vidéoclip de la chanson a déjà été regardé plus de 11 millions de fois sur le site de partage YouTube depuis dimanche dernier (5 février).
 
Rappelons que Madonna a annoncé cette semaine les dates de sa prochaine tournée mondiale, qui s’arrêtera à Montréal et à Québec.
 
Le nouvel album de la reine de la pop, MNDA, sera lancé le 26 mars prochain.