Le nouveau spectacle de Laurent Paquin s’en vient
Sept ans après avoir lancé Tout est relatif, qui lui a valu l’Olivier du meilleur spectacle de l’année en 2007, Laurent Paquin dévoile le titre de son tout nouveau spectacle, L’Ereure est humaine.
Il y parlera des niaiseux, de l’importance des erreurs, des insultes et présentera également des numéros plus personnels.
« L’Amérique a été découverte par erreur! Par un gars qui cherchait une route vers les Indes en plus! S’il ne s’était pas trompé, on serait en train de manger du poulet tandoori puis on sentirait le curcuma! De la découverte de l’Amérique au Titanic, en passant par les leggings jusqu’au vin fait maison et les faux toupets, l’erreur est humaine! Ou comme dirait Bernard Landry : Errare Humanum Est! », explique Laurent par voie de communiqué.
Pour ce nouveau spectacle, Laurent Paquin a été épaulé pour les textes par Sylvain Larocque, Simon Cohen et Christian Viau. La mise en scène est signée Guy Lévesque, les éclairages par Michel Bertrand, et la bande sonore par Éric Desranleau.
La rentrée montréalaise de Laurent Paquin avec L’Ereure est humaine aura lieu les 19-20 et 21 mars 2013 au Monument National.