Le nouvel album de Lenny Kravitz est presque terminé
Lenny Kravitz mettra fin à 3 ans d’attente de ses fans à la fin du mois d’août prochain, le 30 pour être exact, lorsqu’il sortira son album Black and White America, un premier opus depuis It Is Time For a Love Revolution (2008) et un 9e en carrière depuis ses débuts en 1989.
De ce prochain disque, la pièce Stand servira d’entrée en la matière, étant le premier simple annoncé. On pourra l’entendre pour la première fois le 6 juin prochain.
Black and White America, opus auquel on prédit un son très funk, a été écrit, arrangé et produit par Kravitz lui-même et comptera 16 chansons au total.
Ce sera le premier effort que Kravitz sort sous l’étiquette Atlantic Records/Roadrunner Records, lui dont tous les albums précédents avaient paru sous Virgin Records.
À la suite de la sortie de Black and White America, Lenny Kravitz devrait partir en tournée mondiale. Il aura toutefois la chance de renouer avec la scène un peu avant, alors qu’il est l’artiste invité de U2 et de la tournée 360 pour 4 spectacles en juin sur la côte ouest américaine.