Catégories
Uncategorized

Le nouvel Outlander sur Internet

Ce n’est pas voie de communiqué que le nouveau Mitsubishi Outlander se dévoile, mais bien sur le site Internet public de la marque.

On n’attend pas énormément de surprises pour la version nord-américaine du Mitsubishi Outlander par rapport à celles, déjà dévoilées, qui seront commercialisées en Australie et en Asie.

On y retrouve la fameuse calandre « jet fighter » inaugurée sur la Mitsubishi Lancer. Esthétiquement, on note également les changements au niveau des pare-chocs, des phares et du capot.

Sous ce dernier, la version australienne est dotée au choix d’un 4 cylindres 2,4 litres de 186 chevaux ou d’un V6 de 3 litres de 227 chevaux. Le 4 cylindres peut être au choix associé à une boîte manuelle à 5 rapports ou un variateur, tandis que le V6 est couplé à une boîte automatique à 6 rapports et commande séquentielle.

On ne sait pas encore dans quelle mesure la version commercialisée en Amérique du Nord sera différente de l’Australienne, mais le site officiel de Mitsubishi annonce qu’elle sera disponible à la vente en novembre 2009.